Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment se passe vos vacances ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurama_Uchiwa

Kurama_Uchiwa


Classe : Eleveur
Level :
Comment se passe vos vacances ? Left_bar_bleue99 / 10099 / 100Comment se passe vos vacances ? Right_bar_bleue

Localisation : Gensou
Date d'inscription : 13/01/2009
Nombre de messages : 66

Comment se passe vos vacances ? Empty
MessageSujet: Comment se passe vos vacances ?   Comment se passe vos vacances ? Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:45

Pour ma part, je compte me prendre un last minute au mois de septembre et partir entre potos je ne sais où !!!

Sinon, depuis ma réussite scolaire, je m'octroie assez bien de sorties ^^ d'où le manque de présence sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-confrerie-secrete.forumactif.com
Deuterion
Membre d'honneur
Deuterion


Classe : Maître Jutsu
Level :
Comment se passe vos vacances ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Comment se passe vos vacances ? Right_bar_bleue

Localisation : Dans mon lit
Humeur : Glandouillesque
Date d'inscription : 25/01/2009
Nombre de messages : 125

Comment se passe vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe vos vacances ?   Comment se passe vos vacances ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:25

moi, je fais ce que je sais faire de mieux : glandouiller Very Happy

n'ayant pas prévu de bosser, je traine, je vaque, je vadrouille
ma copine bosse tous les matins, alors j'ai le temps d'aller sur shino :p

sinon j'ai passé du temps pour prévoir l'année prochaine
je vais à Rennes, donc inscriptions à faire, appart à trouver, déménagement à faire etc...
rien de bien joyeux, mais ça se fait bien Wink

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashka

Kashka


Classe : Eleveur
Level :
Comment se passe vos vacances ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Comment se passe vos vacances ? Right_bar_bleue

Localisation : Lyon !
Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 52

Comment se passe vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe vos vacances ?   Comment se passe vos vacances ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:30

Deuterion : COPAIN ^^

Pareil, je glandouille dans ma maison, j'intervertis entre PC, Playstation, guitare, et quand je le peux, sortir voir des potes (je suis sorti 3 fois).

Sinon, je part chez ma marraine garder mes petits cousins et gagner un peu d'argent de poche.

Donc, je suis toujours dispo' sur Shinobi ^^ (même chez ma marraine x) )
Revenir en haut Aller en bas
problade

problade


Classe : Maître Jutsu
Level :
Comment se passe vos vacances ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Comment se passe vos vacances ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2009
Nombre de messages : 50

Comment se passe vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe vos vacances ?   Comment se passe vos vacances ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:07

Pour ma pars je travail du lundi au vendredi et le week end je me prend des grosses caisses la justement je m'en suis pris une hier lol! et ça continu cette aprem et ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se passe vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe vos vacances ?   Comment se passe vos vacances ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:43

Moi? Euh... Jme fais chier.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se passe vos vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se passe vos vacances ?   Comment se passe vos vacances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se passe vos vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de repos :: Salle des paroles-
Sauter vers: